N3 : Revers en terres parisiennes
- Formation
En déplacement à Saint-Maur, les réservistes dijonnais n’ont pas réussi à ramener de points.
Après son match nul concédé face à Gueugnon la semaine dernière, le DFCO voulait repartir de l’avant et faire un coup sur la terrain du 2ème de la poule.
Les Dijonnais débutent idéalement la rencontre par une réalisation de Mohamed Ben Fredj (0-1, 10e). Le DFCO est dans le coup mais l’égalisation va malheureusement arriver trop vite. Sur une frappe contrée, Eudes ne peut que constater les dégâts (1-1, 21e). Pire, Saint-Maur double la mise quelques minutes plus tard. Sur un 6 mètres mal négocié, le ballon revient dans les pieds de l’attaquant local. Celui-ci ne se fait pas prier pour remettre Saint-Maur devant (2-1, 28e). Les Dijonnais accusent le coup et vont même céder une troisième fois. Eude est une nouvelle fois, battu après un joli numéro de l’attaquant saint-maurien.
La deuxième période dijonnaise va être bien meilleure illustré par doublé pour Mohamed Ben Fredj qui laissera le DFCO dans le coup (3-2, 88e). Malheureusement, le manque de caractère et de justesse technique empêchera le DFCO de revenir dans la partie.
Place désormais à la trêve avant une reprise prévue le 11 janvier contre Louhans-Cuiseaux.
À lire aussi
