Les réactions dijonnaises
- National
Solides, nos Dijonnais ont pris le meilleur sur la pelouse de Sochaux (1-2). Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Hugo Vargas-Rios et Jovany Ikanga.
Baptiste Ridira (DFCO) : « C’est bien d’enchaîner une troisième victoire dans la configuration actuelle. On reste au contact du haut du classement. C’est très dommage de prendre ce but avant la pause car je pense qu’on avait la maîtrise sur cette rencontre. On est revenus en deuxième période avec de bonnes dispositions. C’est important de compter sur ses leaders. Ce soir, Hugo Vargas-Rios a répondu présent avec un magnifique coup-franc et une passe décisive. Ce but nous a fait beaucoup de bien au retour des vestiaires car on aurait pu tergiverser. Ca n’a pas été le cas. On peut toujours y croire. »
Jovany Ikanga (DFCO) : « Enfin, dirais-je. Je cherchais ce but depuis de longues semaines. Je me sentais bien à l’entraînement ces derniers temps. Je ne rechignais pas à la tâche durant les dernières rencontres mais il me manquait ce petit but. C’était atténué par les victoires de l’équipe. Maintenant, oui je crois au rêve et dans le football, tout est possible. »
Hugo Vargas-Rios (DFCO) : « Nous notre objectif est de gagner les matchs jusqu’à la fin de la saison. Après, dans le football, tout est possible. On est dans notre plan. Il reste trois matchs pour tout donner et tout gagner. Après, il ne faut pas se griser, il y a encore six points d’écart. Il faut rester focus sur notre travail. La pression est chez eux. »
À lire aussi
