Les réactions dijonnaises
- National
Mené, le DFCO a renversé Versailles pour s’imposer 3 buts à 2. Découvrez les réactions de Cédric Makutungu, Alex Parsemain et Baptiste Ridira.
Cédric Makutungu (DFCO) : « Oui, quand on regarde le classement, c’est toujours frustrant. Ça l’est d’autant plus quand on repense à certains matchs où l’on aurait pu faire la bascule et monter sur le podium, mais on a pas su le faire. Maintenant, on va essayer de bien finir la saison et ne pas se prendre la tête. »
Alexandre Parsemain (DFCO) : « Le but de l’année ? Je ne sais pas (Rire). Je ne l’ai pas encore revu. Pour le décrire ? Je prend le ballon comme il vient et je réalise un beau geste. Pour le coup, c’est un vrai but d’attaquant et c’est un geste que je tente beaucoup à l’entraînement. Maintenant, le réaliser en match, c’est encore mieux. Ce soir, je suis content. C’est une belle victoire. »
Baptiste Ridira (DFCO) : « J’avais presque oublié que nous avons été menés au score car e pense que c’est un match dans lequel on ne doit pas l’être. On a fait une entame de partie cohérente où on a fait preuve de maîtrise. On a la possession, on se crée des situations mais comme un peu souvent cette saison, on ne saisit pas les situations que l’on peut avoir. par rapport à ce que l’on a proposé en début de match en terme de maîtrise. On manque encore de tranchant car on doit marquer avant. Malgré tout, on a du mérite sur la fin de la partie car Versailles méritait d’égaliser au vue de ce qu’ils ont produit et de l’énergie déployée. »
À lire aussi
