DFCO – Rodez (1-0) : Les réactions dijonnaises
- Ligue 2
Le DFCO a renoué avec le succès en s’imposant 1 but à 0 face à Rodez. Retrouvez les réactions de Pascal Dupraz, dThioune, Mickaël Le Bihan et Christopher Rocchia.
Pascal DUPRAZ (DFCO) : « C’est une victoire. C’était important de valider la bonne semaine de travail que nous avons effectué ensemble. Les garçons ont été extrêmement courageux. On a dominé de manière stérile. On n’a pas concédé beaucoup de situations hormis sur coup de pied arrêtés car on avait un déficit de taille. On a fait une entame de match cohérente puis après, on a un trou d’air à partir de la 25ème minute. C’est une bonne soirée car nos adversaires ont perdu des points. »
Ousseynou THIOUNE (DFCO ) : « On a eu une semaine difficile. Mais on a répondu présent en remportant un précieux succès. Notre mission est de sauver le club. Le coach nous a donné de la confiance. Cette victoire nous fait du bien. Le plus dur commence car il faut enchaîner après cette victoire mais si on joue comme ce soir, on peut y croire. »
Mickaël LE BIHAN (DFCO) : « Ce soir, c’est la satisfaction qui prédomine. Ça vient récompenser tous les efforts fournis depuis de nombreuses semaines avec les différents staffs. Je ne sais pas si on peut parler d’électrochoc, mais le coach nous a donné de la confiance. Maintenant, il faut reproduire ce genre de performance jusqu’à la fin de la saison car ce n’est pas parce qu’on a gagné ce soir qu’on est maintenus. »
Christopher ROCCHIA (DFCO) : « On voulait absolument gagner pour recoller à nos poursuivants. C’est une victoire importante face à une équipe bien organisée et qui restait sur une série de quatre victoires consécutives. L’arrivée du nouveau coach a forcément redistribué les cartes. Il faut maintenant enchaîner. »
À lire aussi
