DFCO – QRM (3-3) : les réactions dijonnaises
- National
Comme face à Boulogne, le DFCO a réussi à revenir dans la partie pour arracher le point du match nul (3-3). Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Nassim Titebah et Mattéo Moussa.
Baptiste Ridira (DFCO) : « Oui, au vu de la qualité de notre match, c’est un bon point. On a été pauvres techniquement dans nos enchaînements. On a rendu beaucoup de ballons. En première période sans ces deux cadeaux que l’on leur fait, QRM ne s’est pas procurer beaucoup de situations. En revanche, en deuxième période, on a été légèrement surclassés dans l’intensité. On vit des moments compliqués au niveau de l’effectif avec des malades et des suspendus. Malgré tout, on prend un point et celui-ci on ne l’avait pas pris à l’aller. Offensivement, on nous a reproché de ne pas marquer et on vient de mettre neuf buts en trois matchs. Donc, si on reprend par la suite une forme de stabilité défensive et qu’on encaisse un peu moins de buts, ça laisse entrevoir de bonnes choses, avec une très bonne performance aussi, il faut le noter, de Jovany Ikanga ce soir. »
Nassim Titebah (DFCO) : « On a connu un début de match compliqué où on se prend deux buts en trente-cinq minutes. On a le mérite de revenir au score à trois reprises. Ce sont des bons signaux. Offensivement, nos attaquant sont en confiance sur ce début d’année 2025. Malgré tout en terme comptable, ça reste une déception. Mon but ? Yanis Chahid me fait une remise. Le joueur de QRM sort vite sur moi et je suis obligé de tenter le crocher du gauche. Derrière, j’enchaîne avec une belle frappe pied droit. Je me suis dis qu’il fallait tenter quelque chose sans avoir rien à perdre. »
Mattéo Moussa (DFCO ) : « Pour moi, au vu du scénario, c’est un bon point de pris. On a réussi à revenir trois fois au score et on a pas lâché du début jusqu’à la fin. À l’aller, on avait perdu dans les arrêts de jeu. Ce soir ce n’est pas le cas. Cela montre une force de caractère. A nous désormais de montrer autre chose sur nos premières périodes. On a raté nos deux dernières. »
À lire aussi
