07 mars 2025

DFCO – Orléans : Les réactions dijonnaises

  • National

Mené au score et réduit à dix, le DFCO est revenu dans la partie pour arracher le point du match nul (2-2). Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Jordan Marié et Hugo Vargas-Rios.

 

Jordan Marié (DFCO) : « Ce soir, il y avait forcément beaucoup d’émotions. La haie d’honneur de mes partenaires, la vidéo touchante, les Présidents et ma famille réunie. J’ai reçu beaucoup d’attention. Après pour revenir au match et au vue de la physionomie du match, c’est un bon point. On aurait pu espérer mieux avec la tête d’Alex mais ce soir on va se contenter du match nul. »

Baptiste Ridira (DFCO) : « Un point pris, c’est toujours mieux qu’une défaite. Très clairement. Après, au jour d’aujourd’hui, on a envie d’être ambitieux sportivement et donc d’engranger des victoires. Ce soir, on est tombés face à une équipe qui habituellement a beaucoup de maîtrise. On les a bousculés et je pense que quand on regarde la deuxième mi-temps, au niveau des points en comparaison avec un match de boxe, nous sommes devant. Avec un peu de réussite et notamment cette tête d’Alex Parsemain, on aurait pu l’emporter. »

Hugo Vargas-Rios (DFCO) : « Quand on est rentrés à la pause et en infériorité numérique, on s’est tous dit qu’on devait faire plus. On l’a fait en deuxième période. Personnellement, je suis content d’avoir apporté ma pierre à l’edifice avec ce but marqué. On voulait s’imposer mais au vu du scénario, on va prendre ce bon point. On a fait preuve de caractère et on a trouvé les ressources pour revenir dans cette partie. Il faut capitaliser là-dessus. »

partager cet article

À lire aussi