08 juillet 2021

DFCO – Nancy (amical) : les infos billetterie

  • Non classé

Le vendredi 9 juillet (18h30), le DFCO jouera son troisième match amical de l"intersaison face à l"AS Nancy-Lorraine au stade Gaston-Gérard. Cette rencontre sera ouverte au public (5 € / gratuit pour les abonnés) !

Nos abonnés et nos partenaires 2021/2022 pourront assister au match gratuitement. Pour cela, il leur suffit de retirer une invitation sur leur compte de billetterie en ligne.

Pour les autres supporters du DFCO, non abonnés, le tarif sera de 5 euros la place. L"achat s"effectuera uniquement sur la billetterie en ligne (cliquez ici pour y accéder). Aucun guichet ne sera ouvert le jour du match.

Pour ce premier rendez-vous de la saison 2021/2022 au stade Gaston-Gérard, seule la tribune IPS sera ouverte. Ouverture des portes à 17h30. Les accès se feront par les portes G (rue du stade) et I (place Gaston-Gérard).

Pour les partenaires 2021/2022 qui souhaitent assister à la rencontre, n"hésitez pas à contacter notre service commercial.

Des points de restauration seront ouverts.

 

CONDITIONS D"ACCÉS LIÉES AU CONTEXTE SANITAIRE

Comme le gouvernement l"oblige pour assister à des événements réunissant 1000 personnes et plus, il sera demandé à chaque supporter de plus de11 ans de nous présenter un pass sanitaire valide.

Pour rappel, voici les trois façons d"obtenir ce pass sanitaire :

- la preuve d"une vaccination complète depuis plus de 15 jours
- le résultat d"un test négatif, RT-PCR ou antigénique (document avec QR code fourni par votre pharmacien) de moins de 48h
- le résultat d"un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19

Cette preuve peut être présentée sous format papier avec présence du QR Code 2D-Doc ou via l"application TousAntiCovid.

Merci de vous munir également d"un justificatif d"identité pour votre accès au stade.

Tout supporter dont le résultat du contrôle sanitaire serait négatif (par l"affichage d"une lumière rouge sur le système de contrôle dédié) se verra refuser l"accès au Stade sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son Titre d"accès.

partager cet article

À lire aussi